Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parce que c'est moi Une copine m'a dit que je ramenais toujours tout à moi. Voila tout. Je pars en expotition avec Winnie l’Ourson, en musique avec Metallica, pour de nouvelles aventures avec Zorro, mes amis pour la vie.

Rentrée sans classe

Christian Poulat
Rentrée sans classe

J'étais au forum
Pour une mauvaise raison 
Je croyais 
Pour un laïquard 
De mon espèce 
Une sorte d'hérésie 
Nous étions bien seul
Une table 
Une banderole
Des soutiens
Mais pas d'adhérents 
Pas d'envie d'être ensemble 
Résultats et spectacles 
Deux mamelles
De bien mauvais goût 
Elles tueront le bénévolat 
Un adjoint en charge des sports
Nous à expliqué 
"Vous manquez de créativité" 
Une vraie plaisanterie 
Après avoir récupéré l'école de sport
Toutes nos sections 
Il faut aussi prendre une leçon
Il a fallu supporter 
Les regards moqueurs 
Les haussement d'épaules 
Un peu trop pour moi
Alors le passage de 
Monsieur le Maire
A l'heure du goûté 
Pas supportable 
J'ai tout plié
Entraînant avec moi
Mes camarades de jeu
Je m'en excuse auprès d'eux 
Je suis le seul responsable 
J'étais vexé 
Triste
Je n'aime pas perdre
Pour une mauvaise raison. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires