Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parce que c'est moi Une copine m'a dit que je ramenais toujours tout à moi. Voila tout. Je pars en expotition avec Winnie l’Ourson, en musique avec Metallica, pour de nouvelles aventures avec Zorro, mes amis pour la vie.

Une ville en Campagne

Christian Poulat
Une ville en Campagne

En fait

Je rêvais

Je souhaitais

C'était le but

L'objectif principal

De notre

De votre ALM

Pourtant

Nous sommes tableaux électroniques

Trail richement doté

Avec une pincé de bonne conscience

Des voisins vigilants

Des récompenses que l'on achète

Des sardinades

Des mascarades

Des médiévales

Des « marche ou crève »

Escaliers bien trop haut

Ascenseur social en panne

Et des tracts bien fades

Futur proche

Passé simple

Problème présent

Une ville encore en campagne

Une ville dortoir

Bonne nuit à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires