Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parce que c'est moi Une copine m'a dit que je ramenais toujours tout à moi. Voila tout. Je pars en expotition avec Winnie l’Ourson, en musique avec Metallica, pour de nouvelles aventures avec Zorro, mes amis pour la vie.

La difference est une force.

Christian Poulat
La difference est une force.La difference est une force.

"Pour Information : Notre participation au carnaval de St Pierre de Chandieu fait partie du parcours d'animations du comité des fêtes de MIONS tel que décrit dans le magazine "Mions le Mag".
L'objectif du Comité des fêtes est de représenter la Ville de Mions à l'extérieur de la commune ( c'est d'ailleurs une mission écrite dans ses statuts) et de promouvoir sa fête médiéval du 6 octobre 2018 qui va de nouveau attirer de nombreux visiteurs à découvrir notre commune d'une autre manière." C'Fêtes Mions.

 

Je ne veux

Aucun mal,

A ceux qui se donnent du mal.

Le problème n'est pas là.

Les associations ne sont pas là

Pour servir

Ceux qui nous donnent les subventions.

Nous les associations

Nous avons le droit,

De proposer,

De se tromper,

D'idéaliser.

Les subventionneurs ont le droit,

De nous aider,

De ne pas le faire,

C'est une question de choix.

J'ai souvent râlé,

En estimant que nos choix

Étaient les bons.

Par contre,

Je n'ai jamais remercié.

Je n'ai jamais fait là

Où l'on me disait de faire.

La difference

Est une force.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires