Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parce que c'est moi Une copine m'a dit que je ramenais toujours tout à moi. Voila tout. Je pars en expotition avec Winnie l’Ourson, en musique avec Metallica, pour de nouvelles aventures avec Zorro, mes amis pour la vie.

Un bon petit diable

Christian Poulat
Un bon petit diable

« Jeune et con »

Quel plaisir 

De l'être encore un peu

Pour mon age

C'est bien

Recherche d’identité

« Nous sommes,
La nation des droits de l'homme,
Nous sommes,
La nation de la tolérance,
Nous sommes,
La nation des lumières,
Nous sommes,
À l'heure de la résistance. »

Tout est là

Plus la peine de chercher

« Ma petite couturière »

Ne sera plus chômeuse

Merci Damien

Pour cette soirée

Le doigt levé bien haut

Entre provocation

Et insolence

« Tu y crois toi

Au hasard des rencontres »

Finalement

« Penser

Plutôt que de croire »

Parfois un peu triste

Notre condition

Inhumaine

« Je ne suis pas malheureuse

Mais putain

Que je ne suis pas heureuse »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires