Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parce que c'est moi Une copine m'a dit que je ramenais toujours tout à moi. Voila tout. Je pars en expotition avec Winnie l’Ourson, en musique avec Metallica, pour de nouvelles aventures avec Zorro, mes amis pour la vie.

Une bien si triste journée.

Christian Poulat
Une bien si triste journée.

Il est si difficile d'aimer

Si compliqué d'exister

De faire le deuil

De quelqu'un qui est ici

Ou dans un autre ailleurs

Ne jamais laissé tout seul

Pourtant déchiré

Entre mon ombre

Et ma lumière

Entre des ombres

Quand tout est noir

Quand je pers mes clés

Quand je pers ma tête

L'espoir est en haut

Inaccessible

Si fragile

Si dérisoire

Je sais que tout va pour le bien

Quand tu m'as lâché la main

Tu savais que je savais marcher

Courir

Ce soir je t'ai lâché la main

Tu ne connaissais pas le chemin

Tu ne voyais même pas demain

Une bien si triste journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires