Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parce que c'est moi Une copine m'a dit que je ramenais toujours tout à moi. Voila tout. Je pars en expotition avec Winnie l’Ourson, en musique avec Metallica, pour de nouvelles aventures avec Zorro, mes amis pour la vie.

Et le spectacle continue …..

Christian Poulat
Et le spectacle continue …..

Je suis ce nouveau clown

Je lève une main hésitante

Pour ne pas déranger

Pour constituer

Un nouveau CA

Un nouvel envol

90 ans pour constituer

Un trésor

Le trésor de nos sections

De notre association

90 minutes pour tout dilapider

Pour s'excuser d'avoir licencier

De ne pas pouvoir tenir

Nos promesses

Pour quelques pirouettes

Mal maîtrisées

Exécutées

Je rêve

Notre association

Pas un lieu de combat

Pas un jouet politique

Un maquis

Une résistance

Simplement

Un lieu d'échange

Renouer un lien social

Presque élastique

Ridiculement pendu

Au service de causes

Que je ne défendrais jamais

Je suis insoumis et désobéissant

Pour 20 euros

Vous pouvez rejoindre l'ALM.

Elle continuera avec vous

Par vous

Ou sans vous

Amicalement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires